Les Aventuriales de Ménétrol, c’est ce week-end !

image

Retrouvez-moi ce week-end aux Aventuriales de Ménétrol (salon de tous les imaginaires auvergnat), où je dédicacerai « Les survivants d’Huttopia » (roman fantastique) sur le stand d’Elenya Editions.

cropped-huttopia-013.jpg

Mon recueil fantastique/horreur « La main du diable et autres contes macabres » et une longue nouvelle, « La première colonie » (SF teintée d’érotisme soft), seront quant à eux disponibles sur le stand des Editions L’ivre-Book.

cover-la-main-du-diable-et-autres-contes-macabres  La première colonie copie

Les Aventuriales de Ménétrol se tiennent les samedi 23 et dimanche 24 septembre, tout près de Clermont-Ferrand. Plusieurs rencontres avec des auteurs sont également prévues dès le vendredi 22. Ne manquez pas ce salon pour son ambiance festive et la pleïade d’écrivains talentueux qu’il rassemble, dont l’illustre Graham Masterton, parrain de l’édition 2017.

Au programme : de très nombreux auteurs en dédicace, des tables rondes, des conférences, des animations, une master-class en compagnie de l’auteure Li-Cam et bien d’autres réjouissances vous attendent. Le programme complet est à découvrir ICI.

Il s’agira de ma troisième participation aux Aventuriales et mon enthousiasme à l’idée de m’y rendre est toujours intact, notamment parce qu’il est l’occasion de rencontrer de nombreux lecteurs, bien entendu, mais aussi de revoir beaucoup d’amis auteurs, éditeurs et illustrateurs. La bonne humeur est garantie dans les allées de ce salon, où les organisateurs font chaque année un travail remarquable (un grand merci à eux et à tous les bénévoles, au passage !).

Venez nous rendre visite pour le vérifier par vous-mêmes, vous ne serez pas déçus !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s