Un beau cadeau offert par Bookeen, les éditions 12-21 et IDBOOX !

J’ai eu le plaisir de recevoir hier le superbe cadeau gagné récemment grâce à un concours organisé par les éditions 12-21, IDBOOX et Bookeen : une liseuse Cybook Muse Frontlight contenant 5 ebooks offerts par 12-21 (parmi lesquels « Hostiles« , de Franck Thilliez) et 3 badges « Bookeen » très sympas. Un TRES GRAND merci à tous les trois !

IMG1437

Cette liseuse va me permettre de m’attaquer notamment à la lecture des ouvrages achetés durant la Petite OP des éditions L’ivre-Book, parmi lesquels « Abysses » & « Le sorcier de Passe-Chanes » de Christophe Rosati, « Destins obscurs » de Marielle Ranzini, « La chienne de l’ombre« et « Nechtaànomicon – Saison 1″ de Manon Elisabeth d’Ombremont, « Stalingrad » d’Emmanuel Delporte, « Zones d’ombres » de Frédéric Livyns… et bien d’autres encore.

IMG1438

Le confort de lecture est absolument génial, avec une luminosité et une taille de caractères/police de caractères réglables. Le fonctionnement de la liseuse est d’une simplicité enfantine, qui permet de maîtriser ses -nombreuses- options en quelques minutes à peine. Son autonomie XXL, son poids plume et ses dimensions pocket (15 cm de hauteur, 11,5 cm de largeur et seulement 0,5 cm d’épaisseur) en font un objet ultra pratique à emporter partout : en voyage, en balade ou sur le chemin du travail.

Bref, la liseuse Cybook Muse Frontlight a tout bon et je nous prédis une longue et heureuse vie commune ! Merci encore aux éditions 12-21, à IDBOOX et à Bookeen ! 🙂

IMG1444

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s