Projets et publications en 2017

typewriter-in-blood

Ce début d’année est l’occasion de faire un récapitulatif en ce qui concerne mes futures parutions littéraires et mes divers projets.

Tout d’abord, un roman fantastique devrait voir le jour aux éditions L’ivre-Book.

Deux nouvelles figureront quant à elles dans des anthologies à paraître à l’automne, chez deux autres éditeurs. Une troisième pourrait s’y ajouter.

typewriter_console_by_taziobettin-d6h8ft4

Parmi mes travaux en cours figurent la rédaction d’un roman de science-fiction, ainsi que d’un recueil , de SF lui aussi. J’ai peu écrit dans ce genre et j’ai eu envie de me diversifier en y consacrant presque tout mon temps libre cette année. Je dis bien « presque » car deux appels à textes fantastique/horreur lancés du côté du Québec me tentent beaucoup également.

Et comme l’année ne fait que commencer, plusieurs autres projets pourraient rejoindre ceux déjà prévus.

Laisser un commentaire

