Nouvelle série d’articles : « L’actu des auteurs »

old-books-1237619_960_720

Alors que je viens moi-même de résumer dans un article mes différents projets littéraires et mes publications à venir cette année, une idée m’est venue : pourquoi ne pas interroger mes consœurs et confrères sur ce sujet ?

lactu-des-auteurs-2017-logo

D’ici peu, je vais donc lancer une série de mini interviews destinées à récapituler leurs futures parutions, leurs projets et les dates des salons où ils seront présents. Ainsi, vous pourrez suivre l’actu des romanciers/nouvellistes que vous aimez, et vous saurez un peu à l’avance où et quand les rencontrer.

Amis auteurs, participer à ce projet vous tente ? Si oui, n’hésitez pas à me contacter par MP sur ma page auteur Facebook.

Laisser un commentaire

