Salons et dédicaces 2017

En juillet dernier, j’ai écrit un article intitulé « L’importance des salons littéraires« , où je rappelais combien rencontrer nos lecteurs et nous retrouver entre auteurs/illustrateurs/éditeurs était primordial pour nous, qui exerçons habituellement une activité si solitaire.

menetrol-2016(Souvenir du trèèès réussi salon auvergnat « Les Aventuriales de Ménétrol », en septembre 2016)

C’est donc avec un grand plaisir que je peux dores et déjà vous annoncer ma participation à deux salons littéraires en 2017 :

  • « Le Salon Fantastique – Salon du Jeu »,  les 3, 4 et 5 novembre 2017, porte de Champerret  (à Paris) sur le stand d’Elenya Editions.  J’y dédicacerai mon roman fantastique orienté jeunesse « Les survivants d’Huttopia« . Plus d’infos sur ce salon ICI.

huttopia-01

  • Le Salon Fantasy en Beaujolais, les 11 et 12 novembre, à Crêches-sur-Saône (près de Mâcon), sur le stand d’Hystéries Editions. Le thème du salon (« Après la mort ») me plaît particulièrement. Il colle à la perfection à mon univers littéraire et au thème de l’anthologie qui sera dévoilée à cette occasion par Hystérie éditions. Je vous en dirai davantage dès que possible sur cette antho, à laquelle j’ai eu la chance de participer, aux côtés de 5 autres talentueux auteurs.

994393_624313067607596_1150255410_n

Je me réjouis d’y voir ou revoir de nombreux amis auteurs, éditeurs et illustrateurs. Ma participation au Salon Fantastique sera la première. Ce sera en revanche la seconde pour le Salon Fantasy en Beaujolais, dont l’édition 2015 m’avait laissé un excellent souvenir grâce à son ambiance festive et à son organisation impeccable.

D’autres dates de salons viendront peut-être s’ajouter à cette liste… 

Laisser un commentaire

