Offrez du Fossoyeur de Rêves pour les Fêtes de fin d’Année !

904227_513495402026654_151488596_o

Les livres sont des cadeaux toujours très appréciés. Offrez des frissons, du rêve et du suspens à ceux que vous aimez, avec les ouvrages des Fossoyeurs de Rêves !

Voici quelques suggestions parmi toutes nos publications :

h2no

« H2NO » (existe en formats epub et papier), du FDR Jean-Marc Renaudie, éditions L’Ivre-Book

« Depuis le Grand Cataclysme, les règles de vie ont évolué. L’existence de l’homme se résume à vivre, travailler, et mourir dans une tour, avant d’y être incinéré. Abedo appartient au comité. Il représente l’autorité. Quand l’affaire des cuves d’eau contaminées par le virus biotechnologique H2NO éclate, Abedo se prépare à résoudre un cas d’école. Mais le meurtre d’un autre agent change la donne. De traqueur, il devient traqué. Pour s’en sortir, il devra dénouer les fils d’une intrigue qui l’entraînera dans les souterrains creusés sous NéoToulon. Soutenu par GN345, il remontera les pistes jusqu’au plus haut sommet de l’État : le comité des 20. En parallèle, un vent de révolte souffle dans les rangs des non-repertoriés. Le pays est au bord de l’effondrement. »

13120797_10207619084928593_685408331_o

« Un dieu parmi les hommes«  (version epub), du FDR Sylvain Johnson , éditions L’Ivre-Book.

« La Terre… 6 milliards d’habitants… Quel serait l’avenir de notre planète bleue si un enfant d’un autre monde, doté de pouvoirs inimaginables, était recueilli par un couple dépravé ? Cet enfant devra mener un combat acharné : suivra-t-il sa nature profonde pour choisir de devenir un héros ? Se laissera-t-il influencer par le bagage environnemental et génétique d’un dégénéré de père pour devenir un monstre ? Il se pourrait bien que l’issue de ce combat conditionne l’avenir de notre monde. »

ach003014322-1355806181-320x320

« L’Esprit des glaces«  (version papier), du FDR Sylvain Johnson, éditions Porte-Bonheur (Québec).

« L’avion de Walter Johnson, riche financier, s’écrase dans les montagnes du New Hampshire. Il survit, mais le pilote trouve la mort… et sa femme aussi. Toutefois, le corps de cette dernière est introuvable. Gravement blessé, Walter réalise que, contre toute attente, il n’est pas seul sur la montagne… Une chose inhumaine, millénaire, – l’Esprit des Glaces – fait alors son apparition, puissante créature immortelle, flanquée d’Alexandra, la femme de Walter, vague silhouette reprise à la mort par l’Esprit des Glaces lui-même. La Bête propose à Walter un marché, que son instinct de survie le poussera à accepter : « Je te ramène parmi les tiens, les hommes, et tu me laisses Alexandra… » Certain, en raison de son immense fortune, de la retrouver dès son retour à la civilisation, Walter accepte, abandonnant du même coup sa femme adorée au monstre des cimes. Malgré tout son argent et toutes ses énergies, il ne la retrouvera jamais. Rongé par le remords et la solitude, il vivra un enfer quotidien durant quarante ans. Jusqu’au jour où elle lui revient… presque inchangée, plus jeune, plus belle et plus énigmatique que jamais. Vieillard malade, il tombe sous l’emprise démoniaque de celle qui fut jadis sa bien-aimée : que lui veut-elle? Pourquoi le fait-elle autant souffrir? Meurtres, violences et torture psychologique : la spirale de la vengeance et de la haine est en branle… »

les-contes-du-grand-veneur

« Les contes du Grand-Veneur » (version papier et epub), du FDR Romain Billot, éditions L’Ivre-Book.

« Les bois du Grand Veneur passent pour un lieu hanté, entouré de sombres légendes et de phénomènes étranges… Cet endroit terrorise et fascine les enfants du village de Malcombe qui n’hésiteront pas à visiter le sinistre manoir des Von Strasser, l’inquiétante masure de Lady Crowley, la Source aux fées ainsi que les ruines qui jalonnent cette forêt pleine de spectres et de créatures monstrueuses… Les bois du Grand Veneur passent pour un lieu hanté, entouré de sombres légendes et de phénomènes étranges… Cet endroit terrorise autant qu’il fascine les enfants du village de Malcombe qui n’hésiteront pas à visiter le sinistre manoir des Von Strasser, l’inquiétante masure de Lady Crowley, la Source aux fées ainsi que les ruines qui jalonnent cette forêt pleine de spectres et de créatures monstrueuses… Il s’adresse à tous les sales mômes à l’imagination débordante et aux amoureux du surnaturel… »

lpdlo_recto

« Les prédateurs de l’ombre » (version papier), du FDR Romain Billot, éditions La Clé d’Argent.

« Malgré sa résignation, Alice voulait montrer à ce fumier qu’elle n’avait plus peur de lui, qu’elle n’avait plus peur de rien. Qu’elle s’en foutait. Elle désirait juste lui tenir tête une dernière fois, avant de mourir. Et si possible, elle lui crèverait un œil histoire qu’il se souvienne bien d’elle. »
« 14 nouvelles parues des deux côtés de l’Atlantique depuis 2007, en anthologie (Ténèbres 2013, le Codex Atlanticus, Les Fossoyeurs de Rêves) et en revue (Horrifique, Brin d’éternité, Etherval). 14 cauchemars enfin réunis et augmentés de 5 textes inédits.
Rejoignez cette danse macabre, cette sombre farandole de spectres, de démons, de loups-garous, d’assassins et de cannibales de tous poils… Partez à la rencontre des prédateurs aux visages profondément humains qui vous guettent dans l’ombre, au détour de chaque page de ce recueil qui réjouira les amateurs du genre. »

Pour conclure cette liste, je vous propose 3 de mes ouvrages :

huttopia-01

« Les survivants d’Huttopia » (versions papier et epub), Elenya Editions.

« Personne ne l’avait présagé… Le calme, les disparitions de toutes vies humaines et animales. Seule une poignée a la chance d’avoir survécu. Lorsque Benjamin s’éveille, il découvre que son monde n’est plus le même. Un minuscule morceau de papier va lier son destin aux autres rescapés. Dès lors, deux questions se posent Quel est le message écrit sur cette feuille ? Pourquoi se réveille-t-il, là, à côté de cet individu ? Benjamin va découvrir Huttopia, un monde où règne le chaos et le désespoir. Un monde où le surnaturel s’est immiscé, où la logique et l’illogique se mélangent. Suivez et vivez ses aventures pleines de suspenses et de rebondissements. Bienvenue à Huttopia… »

Cover La main du diable et autres contes macabres

« La main du diable et autres contes macabres » (versions papier et epub), éditions L’Ivre-Book.

« La main du diable et autres contes macabres se veut un hommage aux films et romans d’horreur qui ont bercé l’adolescence de l’auteur. Dans La Main du diable, un médecin britannique se voit proposer un étrange pacte avec Satan après le décès de son épouse. Avec La Poupée, une paisible famille québécoise va voir sa vie basculer dans la terreur après la découverte d’une mystérieuse poupée. Dans L’Homme en noir, Anne et Daniel font connaissance dans un hôpital de Montréal après avoir été tous deux attaqués chez eux par un étrange homme vêtu de noir. »

La première colonie copie

« La première colonie«  (version papier et epub), éditions L’Ivre-Book.

« Une expédition terrienne découvre une planète sur laquelle se situe d’étranges ruines. Alice Baron, chargée de traduire les étranges symboles parsemés dans les vestiges, ne sait pas encore qu’elle entreprendra un voyage chargé de sensualité et de mort. Cet astre pourra-t-il servir aux terriens de la première colonie ? »

Pour acheter tous ces romans/recueils/novellas (ou en savoir plus sur chacun des Fossoyeurs), cliquez simplement sur les liens bleus en surbrillance !

Les Fossoyeurs de Rêves (Jean-Marc-Renaudie/John Steelwood,  Sylvain JohnsonRomain Billot et moi-même) vous souhaitent d’excellentes Fêtes de fin d’Année ! Rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures littéraires en notre compagnie. 🙂 

wpid-zombiechristmascardspersonlizedholidaycard
happy-new-year

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Offrez du Fossoyeur de Rêves pour les Fêtes de fin d’Année !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s