« Le 1er septembre, j’achète un livre/ebook de SFFFH francophone » – 3ème édition en préparation

sfffh 3- (Illustration par Laurent Emonet)

La 3ème édition de l’opération littéraire « Le 1er septembre, j’achète un livre/ebook de SFFFH francophone » est déjà en préparation.

Si vous ne la connaissez pas encore, cette opération consiste tout simplement, comme son nom l’indique, à inciter les lecteurs à acheter au moins un livre ou ebook de SFFFH francophone ce jour-là, afin de soutenir et découvrir les nombreux talents de la francophonie dans les divers genres des littératures de l’imaginaire.

(Pour ceux qui l’ignoreraient, l’acronyme SFFFH signifie : Science-Fiction, Fantastique, Fantasy, Horreur).

Si vous souhaitez y participer en tant que maison d’édition et éventuellement, proposer des offres promotionnelles ce jour-là, n’hésitez pas à m’en informer par message privé, par l’intermédiaire de Facebook.

Je tiens à nouveau à remercier les auteurs Amélie Dubé et Patrice Cazeault, créateurs du génial « Le 12 août, j’achète un livre québécois », qui m’ont inspiré cette idée.

N’hésitez pas à vous inscrire dès à présent sur la page Facebook de l’événement et à faire circuler ce lien auprès de vos contacts, SVP. Par avance, merci à tous.

Longue vie à la SFFFH francophone !

Une réflexion sur “« Le 1er septembre, j’achète un livre/ebook de SFFFH francophone » – 3ème édition en préparation

Laisser un commentaire

