Belle année 2016 à tous !

zombie-pin-up03

En ce premier jour de 2016, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année et à vous remercier de suivre mes humbles aventures littéraires. 🙂

Plusieurs nouvelles publications sont dores et déjà prévues pour cette année, parmi lesquelles une novella féline et cruelle intitulée « Awen » et mon tout premier roman, « Les traducteurs de rêves » (tous deux aux éditions L’Ivre-Book).

Trois nouvelles (une de SF, une orientée fantastique/horreur et une de genre fantastique) devraient figurer dans 3 anthologies différentes.

Un projet collectif avec 3 talentueux confrères/amis que j’adore devrait lui aussi voir le jour en 2016.

Côté écriture en cours, je planche sur mon troisième roman et, si mon emploi du temps me le permets, projette d’en écrire un autre, ainsi qu’un recueil composé de 4 novellas.

J’ai encore bien d’autres projets en sommeil et il ne manque que du temps pour leur donner vie sur papier !

 

Une réflexion sur “Belle année 2016 à tous !

Laisser un commentaire

