Article paru le 17 août 2015 dans le journal Sud-Ouest

Article SO 17-08-2015

 

Article paru ce jour dans le journal Sud-Ouest.  🙂

Petite précision cependant : Les Fossoyeurs de Rêves et l’Invasion des Grenouilles sont deux entités bien distinctes.
La première est un collectif d’auteurs franco-québécois auquel j’ai le privilège d’appartenir (réunissant les talentueux John Steelwood, Sylvain Johnson, Romain Billot et moi-même).
https://www.facebook.com/lesfossoyeursdereves

La seconde est un collectif de promotion des littératures de l’imaginaire francophones, que je gère en compagnie de ma camarade auteure, l’indispensable et talentueuse Pascaline Nolot et par le biais duquel nous organisons divers événements, dont « Le 1er septembre, j’achète un livre/ebook de SFFFH francophone ».
https://www.facebook.com/invasiondesgrenouilles

Une réflexion sur “Article paru le 17 août 2015 dans le journal Sud-Ouest

Laisser un commentaire

