Première chronique de l’Anthologie des Fossoyeurs de Rêves

fossoyeurs-de-reves-500x764

La première chronique de l’Anthologie des Fossoyeurs de Rêves (très positive) est à retrouver sur Babelio.

Vous pourrez y lire deux de mes nouvelles « Le retour de Marie » et « Aeternitas ».

Amortencia écrit :

« Certains écrivains ont vraiment le don pour me trépaner le cerveau de leurs nouvelles aussi tranchantes qu’une lame sanglante, et tout cela sans aucunes séquelles, enfin je pense …
Les Fossoyeurs de Rêves, une anthologie de 12 nouvelles, 6 écrivains, des textes courts ou l’on bloque sa respiration dés les premiers mots pour arriver à bout de souffle à la dernière page.
J’aime bien ce genre d’histoires, sanguines, flippantes, totalement terrifiantes, parfois sur fond de réalité ce qui donne à certaines nouvelles une angoisse supplémentaire .
Ça décoiffe et j’aime ça.
Je ne vais pas décrire une par une chaque nouvelle, je laisse la surprise …Mais sachez qu’en passant par les actes coupables des humains, au zombie qui fait une rétrospective sur son ancienne vie, s’ajoute quelques créatures maléfiques qui vous empêcheront de dormir sereinement. […]

Retrouvez l’intégralité de cette chronique sur Babelio en cliquant ICI.

Procurez-vous l’anthologie Fossoyeurs de Rêves en suivant ce lien.

Une réflexion sur “Première chronique de l’Anthologie des Fossoyeurs de Rêves

Laisser un commentaire

