Promouvoir ses livres et les rendre visibles sur internet et ailleurs – partie 1/2

L'Auberge Blévalienne

JOUR n° 1 : vous y êtes. 🙂

JOUR n° 2 : LIEN

 

Il y a quelques jours, on m’a posé la question suivante :

« En effet, ce n’est pas facile de vendre beaucoup d’exemplaires… Penses-tu que c’est possible pour un indépendant de réussir un jour à vivre de son travail ? Et si oui, de quelle façon ? Avec quels outils et quelle stratégie ? »

À mon sens, il n’y a pas 36 façons de réussir à percer, dans le monde sans pitié de l’édition indépendante. Il y en a une dont l’efficacité n’est pas à démontrer : il s’agit de gagner en visibilité.

Oui, ok, mais comment faire ?

Bon, vu la place de mon unique ebook (« Chroniques d’une humanité augmentée ») dans les classements d’Amazon, je ne vais évidemment pas m’appuyer sur ma propre expérience de la chose (ou seulement de façon partielle), cela va sans dire.

Ce que je vais tenter d’expliquer s’appuie donc…

View original post 1 360 mots de plus

2 réflexions sur “Promouvoir ses livres et les rendre visibles sur internet et ailleurs – partie 1/2

Laisser un commentaire

