L’insultatruc, le site pour insulter comme un vrai québécois !

insultes  Pour clôturer cette semaine dans la bonne humeur, je vous propose un site franchement drôle, découvert il y a quelques mois. Personnellement, j’adore les expressions si imagées des québécois, et notamment leurs insultes, tellement plus amusantes que les nôtres, selon moi, sans doute parce qu’elles sont plus « exotiques ».

(N’oublions pas que nos expressions et insultes typiquement françaises sont également hilarantes pour les québécois, pour les mêmes raisons !)

Si vous rêver d’insulter tous ceux qui vous exaspèrent comme le ferait un québécois , je vous recommande L’Insultatruc virtuel québécois, qui vous proposera une association de phrases aléatoires dans le plus pur style québécois. Ces expressions ne font pas dans la finesse et la poésie (c’est le moins que l’on puisse dire !), je tiens à vous prévenir ! Mais leur but premier est surtout de faire rire et… ça marche ! Après quelques bières, le site est encore plus désopilant…

Je vous laisse le tester par vous-même en cliquant ICI. 🙂

Laisser un commentaire

