Qu’est-ce qui se passe?

Sylvain JOHNSON

C’est le mois de mars. Je suis peu actif côté critique littéraire, peu actif sur mon site et tout à fait inactif en ce qui a trait à l’écriture.

Pourquoi?

Parce que je suis de retour aux études, que nous attendons un enfant (aux environs du 10 mars) et surtout, que je suis en période de repos. Dans la dernière année, j’ai écrit plusieurs romans. Il faut maintenant du temps pour les corriger, les soumettre et espérer de bonnes nouvelles.

Mais ne vous en faites pas. J’ai trois romans numériques qui seront publiés, une anthologie avec des camarades de talents et quelques nouvelles littéraires ici et là.

Merci.

View original post

Laisser un commentaire

