2015 : une année qui s’annonce bien remplie

Je vous souhaite une merveilleuse année, remplie de joies et d’agréables surprises.

Beaucoup de projets littéraires pour moi en 2015 :

– une nouvelle pour un AT tout juste terminée, une autre commencée (toutes deux inaugurent mes débuts dans le genre policier),

– un roman fantastique à achever,

– un court roman jeunesse fantastique à débuter,

– un roman loufoque et un chouilla violent à commencer à 4 mains avec une génialissime amie auteure,

– un recueil de 3 novellas « zombies » version humour noir à terminer,

– un recueil fantastique/SF à finir également.

Red-rose-with-blood-stains-on-book


Concernant mes publications, 4 de mes nouvelles auront le privilège de figurer dans le fanzine québécois Horrifique, 1 devrait se trouver dans une anthologie de SF. 2 autres seront présentes dans un recueil collectif où je serai entourée d’auteurs hyper talentueux, et qui devrait faire parler de lui !
Quelques autres devraient en principe s’ajouter à cette liste.

Laisser un commentaire

