Premières impressions d’un confrère concernant « La main du diable et autres contes macabres »

Main du diable copie  Je remercie mon confrère Barnett Chevin de m’avoir fait partager ses premières impressions en débutant la lecture de mon recueil « La main du diable et autres contes macabres » (éditions L’Ivre-Book).

Il écrit :

« Cet après-midi, par faute d’inspiration et devant le syndrome de la page blanche, j’ai lu avec intérêt la première partie de « la main du diable » de Gaëlle Dupille. Je dois avouer que je possède cet ebook depuis un bon moment dans ma liseuse et que je n’avais pas pris le temps de le parcourir. Je recherchais de l’inspiration pour l’une de mes nouvelles qui doit parler du Diable.
J’ai été saisi par ce texte et je dois dire que je n’ai pas pu décrocher tant que je ne l’avais pas terminé. J’ai particulièrement aimé l’ambiance qui se dégage de cet écrit et le récit à la première personne. Gaëlle a su ménager le suspens. Du coup, j’ai fortement envie de terminer ce recueil (au détriment de mon retard d’écriture).
J’ai découvert un nouvel auteur et je n’exclue pas d’acheter « le magicien » chez le même éditeur.
Comble de l’ironie, j’ai retrouvé l’inspiration. »

Pour vous procurer ce recueil, cliquez ICI

Laisser un commentaire

