L’aventure ne fait que commencer !

De bonnes nouvelles en perspective pour mon camarade Fossoyeur de Rêves Sylvain Johnson !

Sylvain JOHNSON

L’aventure ne fait que commencer!

Dès cet automne, retrouvez mes deux romans :

« L’Esprit des Glaces » et « Le Tueur des Rails »

En versions numériques dans le catalogue de l’IVRE BOOK. C’est une chance en or de découvrir les deux séries que j’ai créé et qui n’étaient pour l’instant que des romans solitaires. L’aventure se poursuit et mes personnages vous attendent. Restez à l’affût pour les dates officielles de sorties.

L’IVRE BOOK reconnait le potentiel de ces deux séries fantastiques et c’est donc avec plaisir que je fais l’annonce de suites qui verront le jour dans les mois à venir.

Merci à Lilian Rondeau qui permet la relance des mythes de Sheridan, le tueur en série qui parcourt les rails et l’Esprit des glaces, sur sa montagne enneigée.

Merci aux lecteurs passés, présents et futurs.

L'IVRE BOOK

View original post

Laisser un commentaire

