L’Anthologie 2014″ de Long Shu Publishing, disponible dès aujourd’hui !

antho lsp 2014  Vous pourrez y lire ma nouvelle de SF, « ADG », ainsi que les excellents textes de mes consœurs et confrères. Je suis ravie de figurer dans cette anthologie aux côtés de nombreux amis talentueux, dont mes camarades Fossoyeurs de Rêves Sylvain Johnson, Romain Billot et John Steelwood.

J’ai également participé modestement aux corrections, après les nombreuses relectures et le travail remarquable réalisé par Alexandre Girardot et John Steelwood, qui a œuvré en tant que directeur de collection et correcteur pour cet ouvrage.

 

Voici le sommaire complet :

  • L’enfer sous la peau, de Greg Hocfell (Terreur)
  • L’orgueil de l’Univers, de Francis Jr Brenet (Science-fiction)
  • Bombardement anticipé, de Pat Isabelle (Fantastique)
  • ADG, de Gaëlle Dupille (Science-fiction)
  • Du sang sur les mains, d’Isabelle Haury (Horreur)
  • Je l’appelle Édouardo, de Sylvain Johnson (Thriller)
  • Zochra, de John Steelwood (Science-fiction)
  • Mondo Zombi, de Bruno Pochesci (Horreur)
  • Effet de seuil, d’Alexandre Girardot (Science-fiction)
  • Les descendants du Fils, de Solenne Pourbaix (Fantastique)
  • La planète mémoire, de Frédéric Livyns (Science-fiction)
  • L’expropriation, de Romain Billot (Fantastique)

 

Voici ce que vous pourrez lire à propos de « L’Anthologie 2014 » sur le site de Long Shu Publishing, où vous pourrez vous procurer ce recueil collectif :

« Résumé :  Souvenez-vous, le Salon des refusés… Tous les ans, de nombreuses maisons d’édition procèdent à des appels à textes thématiques afin de réaliser leurs anthologies. Elles font un travail remarquable. Bien sûr, la sélection est la règle et bien souvent, les anthologistes doivent faire des choix cornéliens. De nombreuses nouvelles sont rejetées, indépendamment de leur qualité, et peu en importe les raisons. Certaines de ces oeuvres refusées méritent d’être publiées. C’est une partie d’entre elles que nous avons décidé de réunir dans une anthologie annuelle. Ces anthologies sont regroupées au sein de la collection Les anthos auxquelles vous avez échappé, clin d’oeil à la 4e de couverture du magazine Charlie Hebdo.

Auteur : Collectif
Editeur : Long Shu Publishing
Date de publication : 04/14/2014
Collection : Les anthos auxquelles vous avez échappé
ISBN : 978-2-36822-025-2
Format : Imprimé 12×19
« L’Anthologie 2014 » est disponible sur le site de l’éditeur en format papier et en format numérique.
Bonne lecture !
2 réflexions sur “L’Anthologie 2014″ de Long Shu Publishing, disponible dès aujourd’hui !

  1. Bonsoir,

    Je le garde de côté, trop de lectures en attente. Je reviendrai vous dire ce que j’en pense une fois lu. Sans doute le mois prochain. 🙂

    Encore une site intéressant apparemment, pas trop eu le temps de bien faire le tour. Je n’ai pas vu le nombre de pages, c’est dommage, je trouve que c’est une information importante. Cela dit, le code pour insérer le livre sur notre site c’est bien vu !

    À bientôt.

    J'aime

  2. J’attends vos commentaires avec impatience, merci ! 🙂

    Pour information, il y a 288 pages, en format papier.

    Là encore, je confirme qu’il s’agit d’une maison d’édition très innovante et dynamique !

    J'aime

Laisser un commentaire

