Nouveau commentaire concernant « La première colonie »

La première colonie copie  Nouveau commentaire sur Amazon concernant ma nouvelle « La première colonie » (éditions L’Ivre-Book).

Nelrog Markkus écrit :

« Une bonne nouvelle qui se lit bien d’une seule traite, sans temps mort. Cependant, cette histoire aurait mérité d’être un peu plus développée, sous la forme d’un roman, je pense qu’il y a matière.

Bref, je recommande. » (4 étoiles/5)

 

Merci à lui.

A force de le voir demandé par mes lecteurs, je sens que je vais finir par me laisser tenter et transformer cette nouvelle en roman, un jour prochain…

Téléchargez « La première colonie » gratuitement sur le site des éditions L’Ivre-Book, sur Amazon et sur bien d’autres librairies numériques.

 

2 réflexions sur “Nouveau commentaire concernant « La première colonie »

    • Merci à vous, je suis très touchée ! 🙂
      En effet, j’ai 3 romans en préparation, dont une adaptation de « La Première colonie » (ainsi qu’un recueil de 3 nouvelles à venir très bientôt chez L’Ivre-Book).
      Toutes les informations concernant mes prochaines publications seront mentionnées sur ce blog.
      Amicalement.
      Gaëlle

      J'aime

Laisser un commentaire

