« Le retour », nouvelle à découvrir dans le numéro 1 du webzine « Ecce »

ecce  Je vous invite cordialement à découvrir le numéro 1 d’Ecce, un tout nouveau webzine littéraire & musical, auquel j’ai eu le plaisir et la chance de collaborer au travers d’une nouvelle inédite, intitulée « Le retour » (p.18-30).

Pour une fois, il ne s’agit pas d’une nouvelle d’horreur, fantastique et douceur sont en revanche au programme.
Je dédie cette nouvelle à ma grand-mère Marie, partie bien trop tôt.

J’y ai aussi glissé un clin d’oeil à mon collectif d’auteurs adoré,  » Les Fossoyeurs de rêves.

Voici la présentation de la nouvelle (très flatteuse, merci !) que vous pourrez lire dans l’éditorial de ce webzine :

Résumé Le retour

Bonne lecture à tous.

Vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement ce webzine en format PDF à l’adresse : http://as-tu.lu/ecce-3/1

(Un grand merci à L.V. Cervera Merino ! 🙂 )

Petite précision : Ecce peut se lire également sur Iphone et Ipad.

 

6 réflexions sur “« Le retour », nouvelle à découvrir dans le numéro 1 du webzine « Ecce »

  1. Bonjour,

    Je reviens vers vous parce que j’aurais bien voulu partager cette nouvelle avec mes lecteurs ( sur mon blog ) mais je n’ai pas trouvé très agréable de la lecture sur le support que vous proposez, préférant le format Kindle, Epub ou PDF ( ce dernier serait sans doute le plus approprié ).

    Même si ce webmagazine propose le téléchargement la proposez-vous seule ? Ou comment se la procurer seule ?

    J'aime

  2. Bonsoir,

    malheureusement non, je ne peux la partager que par l’intermédiaire du webzine, je suis navrée. Pour l’instant, elle n’a été publiée que dans ce média.
    J’avoue que la couleur des lettres (un peu trop claire) et le format sont un peu fatigants pour les yeux. Ceci dit, pour un partage, il vous faudra que vous proposiez à vos lecteurs un lien vers le webzine ECCE dans son intégralité. Désolée de ne pouvoir vous proposer une autre option pour le moment.

    J'aime

Laisser un commentaire

