Nouvelle chronique enthousiaste pour « La première colonie »

La première colonie copie  Nouvelle chronique enthousiaste pour ma nouvelle « La première colonie« , parue aux Editions L’Ivre-Book.

Lakapsule écrit :

« La nouvelle est courte et je me retiens d’en parler puisque les événements sont condensés ce qui donnent un rythme très soutenu au livre qui nous entraîne à une vitesse folle jusqu’au dénouement…

Moi qui ne suit pas très friand de Science-Fiction je me suis agréablement laissé surprendre et entraîner ( beaucoup aidé par les commentaires que j’ai lu ici ).
Ce récit mélange trois thèmes : le voyage spatial, l’onirisme et les légendes : tout ça dans 17 pages !

Á la fin j’en voulais encore ! Dommage que l’auteure ne semble pas en avoir écrit d’autres. »

Si vous désirez vous aussi vous procurer cette nouvelle, c’est très simple : téléchargez-la gratuitement sur le site de mon éditeur, sur Amazon, ou sur les sites de très nombreuses librairies numériques. 

Laisser un commentaire

