Nouvelle chronique très positive pour le recueil « Les Contes de l’Ombre »

Couv Les Contes de l'Ombre  Voilà un bien joli cadeau de Noël que nous fait Gabrielle, sur le blog Chroniques Livresques, avec sa très sympathique chronique des « Contes de l’Ombre », recueil paru le 31 octobre dernier chez Lune-Ecarlate Editions.

Elle semble avoir beaucoup apprécié ce recueil collectif et notamment ma nouvelle, « Le cysgodion », dont elle dit :

« Le cysgodion,de Gaëlle Dupille, fait partie de mon top 3. Maintenant vous savez lesquelles sont délectables, autant qu’un met succulent. Tiens, en parlant de mets, cette nouvelle est un délice. Rappelez-vous du monstre dans le placard ? Non, je ne parle pas de « Monstres et Cie », mais bien de nos peurs d’enfants, du noir qui nous fait entendre du bruit et nous fait croire à ce monstre. A quoi ressemble t-il ? Pourquoi est-il ici ? Tout se passe dans une chambre d’enfant, où calme et sérénité ne sont que de vains mots et où vos peurs les plus profondes sont bien réelles ! Très contente de cette fin, cela ne pouvait pas se terminer sans qu’il n’y ait de préjudices. Non, je ne suis pas sadique, mais un peu parfois ! »

Pour lire la chronique des autres ouvrages de ce recueil, rendez-vous ici : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/les-contes-de-l-ombre-collectif-d-auteurs-a105447538

Si cette chronique vous a donné une furieuse envie de vous  procurer le recueil « Les Contes de l’Ombre », cliquez tout simplement sur ce lien :

http://lune-ecarlate.com/produit/contes-lombre/

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s