Critique très enthousiaste sur le blog littéraire Mort Sure pour « Lucy », nouvelle publiée dans le recueil « Naissance »

couv recueil naissance   Critique très enthousiaste sur le blog littéraire Mort Sure pour le recueil « Naissance » (chez Lune-Ecarlate Editions) et notamment pour ma nouvelle, « Lucy« .

Voici ce qui est écrit :

« Je ne détaillerai par chaque nouvelle, mais plutôt les trois qui m’ont vraiment marquée. « Lucy », qui fait parler un nourrisson un peu comme dans « Allo maman, ici bébé » (excusez moi pour la comparaison^^), en version diabolique. J’ai adoré le style de l’auteur et l’idée de raconter l’histoire au travers des yeux de cette petite fille qui sait tout de ses origines, contrairement aux scientifiques qui l’on créée en pensant donner un guide à une humanité ravagée par les effets secondaires d’un vaccin. Génial ! En l’espace de quelques pages je suis passée d’un attendrissement mièvre et naïf à un petit sourire maléfique en comprenant ses ambitions alors qu’elle n’a que quelques heures. Lucy ou « La lumière ». Hihi, je n’en dis pas plus. »

Pour lire l’intégralité de l’article : http://www.mort-sure.com/t7295-collectif-naissance-anthologie

Le recueil « Naissance » (ebook) est disponible sur les sites de nombreuses librairies, y compris Archambault au Québec et sur le site de son éditeur, Lune-Ecarlate Editions :
http://lune-ecarlate.com/produit/boutique-de-cyngen/naissance-anthologie/

Laisser un commentaire

