Lecture du Tome 1 de la série Averia – Patrice Cazeault.

Add your thoughts here… (optional)

Sylvain JOHNSON

Averia

J’ai découvert ce livre sur le très populaire Facebook. Depuis quelque temps, je voyais défiler des photos de certains des tomes de la série « Averia », envoyés par des lecteurs dans le cadre d’un concours intéressant. J’ai trouvé l’idée bonne et placé le nom de cette série dans ce petit tiroir de mon esprit où se trouve la liste de bouquins à acheter. (Tiroir plein à craquer…)

Quelques jours plus tard, je visitais un site en ligne pour faire l’achat de nouveaux livres numériques, et je suis tombé sur la série Averia. Une minute d’hésitation et je mettais le livre dans mon panier d’achats.

Je n’avais aucune idée de ce qu’était cette série… était-elle pour adolescents…? Pour adultes? Le seul moyen de m’en faire une idée était d’en amorcer la lecture sur ma docile tablette.

 

 Résumé :

Seki vit sur Averia, une colonie humaine qui a été conquise il y a…

View original post 400 mots de plus

Laisser un commentaire

