Lecture de Naissance — Le recueil — Aux Éditions Cyngen.

Nouvelle critique du recueil « Naissance », paru en juillet dernier chez Cyngen Editions.
Cette fois, c’est le romancier Québécois Sylvain Johnson qui nous donne son avis et semble notamment avoir beaucoup aimé ma nouvelle, « Lucy ».

Sylvain JOHNSON

Naissance - Le recueil

Nous avons ici droit à un recueil illustré de quatre images et comprenant 8 nouvelles dans les genres suivants : Anticipation – science-fiction – épouvante/horreur et thriller.

Le livre est uniquement offert en version numérique.

Mes commentaires sur le recueil :

Je me tape une autre anthologie de nouvelle, pas mal pour un lecteur qui n’aimait pas ce genre quelques mois plus tôt, mais qui commence à y prendre goût. J’en suis à quoi, ma troisième critique du genre?

L’anthologie est très bien illustrée, les quatre images sont en couleur et la couverture est intrigante, elle éveille notre curiosité.

Le sujet du recueil est la naissance et je peux vous assurer que ce thème est très bien exploité, les textes choisis s’y rapportent tous d’une façon ou d’une autre. Si vous avez le cœur sensible et que la dernière chose qui vous intéresse est d’assister à une suite d’accouchements sanglants, soyez rassuré…

View original post 1 014 mots de plus

Laisser un commentaire

