Bonnes nouvelles en série pour moi…

header-object  J’ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle intitulée « Le Cysgodion » vient d’être sélectionnée pour figurer dans l’anthologie Les Contes de l’Ombre, que publiera pour Halloween (le 31 octobre prochain) Lune Ecarlate et Cyngen Editions (chez qui « Lucy », autre nouvelle, avait été publiée en juillet dernier dans le recueil « Naissance » http://lune-ecarlate.com/produit/naissance-anthologie/).

http://lune-ecarlate.com/

 

1231617_627946553917073_862618336_n

Dans « Le Cysgodion », vous ferez la connaissance de Simon, un jeune québécois de 10 ans, qui découvre une nuit qu’un monstre des plus cruels vit… sous son lit…
A réserver aux amateurs d’histoires d’horreur uniquement !

 

homepage_logo  D’ici peu, et chez L’Ivre-Book, cette fois, vous retrouverez ma nouvelle SF-érotique « La première colonie » (en téléchargement gratuit), suivie un peu plus tard de mon recueil de nouvelles « La main du diable et autres contes macabres ».

Je suis chanceuse, puisque l’arrivée de la librairie numérique de l’Ivre-Book vient d’être officialisée aujourd’hui. C’est donc sur ce site http://www.livre-book-63.fr/ que vous pourrez retrouver mes écrits, ainsi que ceux de mes talentueux confrères et amis de L’Ivre-Book, dont Romain Billot.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s